Sébastien Tarrago : “Il ne faut pas se tromper entre avoir confiance en soi et devenir un petit peu prétentieux et sûr de soi”

    Dans L’Equipe du soir, Sébastien Tarrago consultant, s’est exprimé suite à la performance d’Aurélien Tchouaméni avec l’Equipe de France face au Danemark. Les bleus se sont inclinés 2 buts à 0 et l’ancien bordelais a lui aussi eu des difficultés sur ce match. Sébastien Tarrago lui a attribué la note de 3 sur 10.

     

    “J’en parle depuis plusieurs mois en Equipe de France mais ce qui m’inquiète dans son attitude c’est que je trouve qu’il a une grande confiance en lui mais il ne faut pas se tromper entre avoir confiance en soi et devenir un petit peu prétentieux et sûr de soi. Quand tu joues au Real Madrid il se passe quand même un phénomène important c’est que tu attaques quasiment tout le temps. Tu as peu à défendre, dans 9 matchs sur 10 tu es tranquille donc tu peux faire des petites passes lobées puis après on les voit en boucle à la télévision le Lundi matin et on fait des débats en se disant qu’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid c’est quand même fantastique quel joueur à 21 ans… finalement non ! Encore une fois ce sont des milieux de terrain défensifs donc s’il n’y a plus personne qui défend ça devient problématique.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever