Marcelo Guedes nommé capitaine de sa nouvelle équipe, lui qui a une “expérience mondiale inégalée”

    Cela confirme assurément le niveau de son équipe, de son championnat, de sa fin de carrière. Celui qui fait partie de la liste de joueurs ayant fait descendre les Girondins de Bordeaux en ligue 2, et qui a brillé par son très faible niveau de jeu, Marcelo Guedes, a été nommé capitaine du Western Sydney Wanderers FC pour la saison à venir de A-League..

    L’entraîneur principal de l’équipe, Marko Rudan, a justifié son choix en faisant l’éloge de Marcelo.

    “Nous avons beaucoup de leaders dans notre équipe cette saison avec un certain nombre de joueurs expérimentés qui auraient pu remplir ce rôle. Marcelo s’est distingué depuis son arrivée au club et possède une expérience mondiale inégalée. Nous espérons qu’il pourra poursuivre son succès ici à Western Sydney alors que nous nous préparons à une saison très importante”.

    De son côté, le principal intéressé a également réagi au fait de porter le brassard de capitaine.

    “Je voudrais tout d’abord remercier l’entraîneur principal Marko Rudan pour l’opportunité qu’il a eue non seulement de me faire venir aux Western Sydney Wanderers, mais aussi de me nommer capitaine de cet incroyable club. Depuis le premier jour de mon arrivée, j’ai été accepté comme faisant partie de la famille et c’est un honneur de diriger l’équipe cette saison. Nous avons de grandes attentes pour nous-mêmes et nous nous battrons jusqu’au bout pour les atteindre. Nous sommes très impatients de voir les tribunes pleines lorsque nous reviendrons au CommBank Stadium dimanche prochain pour affronter Perth Glory lors de notre premier match de la saison 2022/23 de l’Isuzu UTE A-Leagues”.

    Sur son compte Instagram, le défenseur central en a même remercié Dieu, ce qui peut, pour le coup, un peu plus justifier le fait qu’il soit capitaine de cette équipe. “Engagez-vous à l’Éternel quoi que vous fassiez, et il établira vos plans. Proverbes 16:3. Je voudrais remercier Dieu pour l’opportunité de défendre les couleurs des Western Sydney Wanderers en tant que capitaine cette saison, je suis là pour servir et aider mes coéquipiers à conquérir quelque chose de grand cette année”.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Marcelo Guedes (@marceloguedesfilho)