Danylo Ignatenko termine par un match nul face à l’Ecosse

    Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Danylo Ignatenko, est attendu demain au Haillan. Mais ce soir, “Dany” disputait une rencontre de Ligue des Nations avec l’Ukraine face à l’Ecosse. Buteur et auteur d’une grosse partie avec sa nation il y a trois jours face à l’Arménie (0-5), Danylo Ignatenko a été récompensé par une seconde titularisation consécutive.

    Bien qu’en Ligue 2 avec le club au scapulaire, notre joueur enchaine les sélections. Si cela peut être une surprise pour nous, ce n’est pas le cas pour lui. “Ce n’est pas une surprise pour moi. Le fait que je sois en Ligue 2 n’est pas un problème pour la sélection. J’ai parlé à mon sélectionneur avant, et il m’a dit que le fait de jouer en seconde division ne l’empêcherait pas de m’appeler”. Aujourd’hui, il en est à 6 sélections pour 1 but.

    Ce soir, face à l’Ecosse, le bordelais a pris son traditionnel carton jaune, à la 27ème minute de jeu. Le bordelais joua toute la rencontre, qui se solda par un match nul et vierge (0-0). Avec ce résultat, l’Ecosse reste en tête du classement du groupe 1 (League B) avec 13 points. L’Ukraine reste elle deuxième avec 11 points.

    Les compositions

    Ukraine : Lunin — Tymchyk, Zabarny, Matvienko,  Mykolenko — Malinovskyi, Stepanenko, Ignatenko — Yarmolenko, Dovbyk, Mudryk.

    Remplaçants : Volynets, Riznyk, Bondar, Mykhailichenko, Kryvtsov, Sarapiy, Yaremchuk, Tsygankov, Pikhalyonok, Kacharaba, Zubkov, Karavaev.

    Écosse : Gordon – Fraser, Porteous, Henry, Gickey, Taylor – McGinn, Jack, McGregor, McLean – Adams.

    Remplaçants : McCrory, Kelly, Gallagher, Kingsley, Dykes, Christie, Gilmore Mackay, Rolston, S. Armstrong, Doig.