Ella Palis : « Toutes les filles qui sont là ont envie de porter le maillot et de porter haut les couleurs du club »

Au terme du match nul entre Montpellier et les Girondins de Bordeaux (0-0), la milieu de terrain Ella Palis a donné son ressenti, après cette partie au courage et pleine de solidarité.

« C’est sûr que ça a été une seconde mi-temps très compliquée, mais je pense qu’aujourd’hui on est satisfaites de ramener un point. On a manqué le coche la semaine dernière face au Stade de Reims, et on voulait vraiment récupérer au moins un point aujourd’hui. Ça n’a pas été très beau dans le jeu, mais on a réussi à tenir, donc c’est une bonne chose [..] Oui, je pense que la solidarité va être une de nos forces cette année. On sait qu’on a un groupe très jeune et un peu moins expérimenté que les années passées, mais toutes les filles qui sont là ont envie de porter le maillot et de porter haut les couleurs du club. C’est sûr que la solidarité, ce sera une de nos forces pour le championnat ».

Désormais, notre joueuse, comme Mylène Chavas et Justine Lerond, rejoindra l’Equipe de France.

« Non, ça va, j’ai juste reçu des petits coups, mais rien de grave, donc je suis opérationnelle pour l’Equipe de France la semaine prochaine (sourire) ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever