[J10] Le point infirmerie avant Laval : Tout le monde est apte côté Girondins !

Ce Lundi 3 Octobre, les Girondins de Bordeaux se déplacent au Stade Francis Le Basser pour y défier l’équipe du Stade Lavallois pour le compte de la dixième journée de Ligue 2 BKT. Nous vous proposons le point médical de notre club qui vient de tomber.

Le point médical des Girondins

Les Girondins de Bordeaux voient pour la première fois de la saison leur infirmerie complètement vide. En effet, que ce soit Julien Vétro (lombalgie), Clément Michelin ou Jacques Ekomié, tous les joueurs sont de nouveaux à disposition de l’entraîneur David Guion, pour le déplacement au Stade Lavallois. On a vu ces derniers prendre part à l’entraînement collectif via la vidéo du club sur les réseaux sociaux.

En revanche, Tom Lacoux et Dilane Bakwa seront absents pour suspensions. Ils ont cumulés trois cartons jaunes en moins de dix rencontres cette saison.

David Guion :

« Hier j’avais tout le monde à disposition pour préparer notre déplacement à Laval. »

Du côté de Laval

Pour Laval, Anthony Gonçalves sera suspendu. Sébastien Da Silva a repris la course. Kévin Tapoko et Sam Sanna s’entraînaient avec un strap au genou. Selon France Bleu Mayenne, plusieurs joueurs absents depuis un moment étaient présents sur la plaine d’entraînement des Gandonnières. C’est le cas de Kevin Perrot qui s’entraîne normalement, tout comme le défenseur, Pierrick Cros et le meneur de jeu, Ryan Ferhaoui.