Romain Ferrier : « Nous restons humbles »

Régis HAZENFUS – Photographe / https://www.facebook.com/photographe.regishazenfus

Le coach de Neuville, Badr El Brahmi, est actuellement 6ème avec 5 points de National 3. Dans La Nouvelle République, il s’est exprimé sur la rencontre de cet après-midi face aux Girondins de Bordeaux.

« On peut faire beaucoup mieux. Il y a pas mal de nouveaux et il faut s’adapter à notre manière de jouer. Cela demande un peu de temps et pour le moment ça se passe plutôt bien. Mais il faut rester sur le qui-vive car ça peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre […] Nos bons résultats contre Bordeaux la saison passée ? Ce qui est passé et passé. Ça reste une réserve professionnelle avec forcément de la qualité. On ne joue pas dans la même cour mais cela ne va pas nous empêcher de mettre quelque chose en place pour ramener des points ».

Dans Sud Ouest, son homologue, Romain Ferrier, a donné les objectifs de ce match malgré les incertitudes au niveau de l’effectif.

« Nos jeunes joueurs ont bien entamé le championnat, et posséder une bonne dynamique est toujours intéressant. Mais nous restons humbles. Les garçons ont de la fraîcheur, se rassurent sur leurs qualités. L’objectif reste de produire du jeu et emmagasiner des certitudes lors de chacune de nos sorties ».

Il s’agira pour les bordelais d’une magnifique occasion de recoller à la tête du championnat puisque Neuville a fait un premier faux pas en faisant match nul à domicile contre l’ES Guertoise (0-0), et que l’US Chauvigny a perdu à domicile contre Châtellerault (0-1).