Gaëtan Poussin : « Cette trêve est bien tombée parce qu’on avait tiré sur pas mal de joueurs »

Le gardien des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin, est passé en conférence de presse ce matin au Haillan. Le portier bordelais s’est exprimé sur la trêve internationale qui vient de passer, où les joueurs ont pu se reposer après un début de saison chargé.

« Je pense que cette trêve est bien tombée parce qu’on avait tiré sur pas mal de joueurs. On était assez restreints pendant pas mal de matches avec la situation du club. Donc elle a fait du bien ne serait-ce que physiquement, mais aussi mentalement. Et elle s’est quand même bien déroulée car quand on fait une première partie de championnat comme ça, c’est toujours rassurant. Ça donne envie de reprendre mais aussi de se reposer, et ça fait du bien ».

i cela fait du bien au niveau des jambes et de la tête, il faut tout de même espérer que cette coupure ne casse pas la dynamique de l’équipe.

« C’est ce qu’on dit, des fois, que cela coupe une dynamique. Après, on a largement les atouts et ce qu’il faut sur le terrain pour remettre un coup de collier sur ces six prochains matches, et partir à la trêve de Coupe du Monde avec encore plus de points ».

Retranscription Girondins4Ever