Olivier Frapolli : “Même si cela a été une récompense pour nous, une punition pour eux, nous évoluons dans la même division”

    Le coach du Stade Lavallois, Olivier Frapolli, s’est exprimé sur la trêve internationale, qui a fait du bien à ses joueurs qui, après une série de défaites, ont regoûté la victoire face à Quevilly-Rouen.

    « Oui, pour certains joueurs qui ont beaucoup joué. Pour d’autres, cela a été le moyen de travailler en profondeur. A cette trêve s’est rajouté le fait de jouer lundi, donc une semaine très longue. Nous avions l’habitude en fin de saison dernière de jouer de lundi donc nous avons repris la méthodologie pour préparer cette rencontre face à Bordeaux. La victoire à QRM a fait beaucoup de bien, cela nous a permis de travailler dur mais dans de bonnes dispositions. »

    Le coach lavallois a réagi au fait que, face aux Girondins de Bordeaux, son équipe ne partait pas favorite de cette rencontre.

    « Non, mais nous évoluons dans la même division que Bordeaux, même si cela a été une récompense pour nous, une punition pour eux, nous évoluons dans la même division. Certes, il y a un écart de budget, de statut, un écart au classement mais il y a 90 minutes à joueur à 11 contre 11 et en ça le football est un sport merveilleux car ça veut dire que c’est ouvert. »