[N3] Malgré un but en toute fin de match, la réserve est tenue en échec par Neuville, plusieurs pros présents !

L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 4ème journée de championnat. Elle recevait sur son terrain du Stade Stéhélin, l’équipe du CA Neuville.

Pour l’occasion, Romain Ferrier avait encore Johaneko Louis-Jean à disposition, tout comme Lenny Pirringuel, Lucas Rocrou et Julien Vétro.

Le onze de départ : Bernou – Louis-Jean, Mouanga, Doucouré, Atallah – De Amorim, Makagni – Pirringuel – Vétro, El Moutawakil, Rocrou

Sur le banc : Bahoya (g), Boudechicha, Biumla, Essiena, Tebili

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Les joueurs de Romain Ferrier auront eu du mal à faire la différence lors de cette opposition. En première période très peu d’occasions pourtant les Girondins font souffrir Neuville mais les occasions ne vont pas au bout. En seconde période nos joueurs vont même être punis de par leur manque de dangerosité devant le but adverse. Neuville va ouvrir le score à la 75ème minute sur un exploit individuel (0-1). Heureusement, en toute fin de match, David Tebili égalisera suite à un ballon relâché par le gardien, après un beau mouvement entre Luc Essiena et Aïssa Boudechicha (90ème 1-1).

Ce match nul en toute fin de match permet aux bordelais de rester dans la bonne dynamique, malgré le fait d’être accroché à domicile.

Prochain rendez-vous le Samedi 15 Octobre à 19H00 sur la pelouse du Stade Montois. Nos réservistes seront au repos le week-end prochain pour cause de 5ème tour de la Coupe de France.