Djibril Diaw : « On a mis une tactique en place pour mettre à mal la défense bordelaise »

Ce soir, les Girondins de Bordeaux vont affronter le Stade Lavallois pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2. Pour Ouest-France, le défenseur central international sénégalais, Djibril Diaw, s’est exprimé sur cette échéance.

« Si se retrouver à jouer contre Bordeaux alors que Laval n’était qu’en National la saison dernière est impressionnant ? C’est le football, tout va très vite. On est conscient du match et de ses enjeux. Ça reste une rencontre comme les autres. On est concentré pour remporter cette opposition. Pour l’instant, l’on n’a pas encore gagné à Le Basser. On a à cœur d’obtenir ce premier succès à domicile. On sait les ingrédients que l’on doit mettre dans ce match pour aller chercher les trois points. On va se servir du public. Le fait que Bordeaux soit co-meilleure défense de Ligue 2 ? On a profité de cette trêve internationale pour très bien préparer cette rencontre. On a mis une tactique en place pour mettre à mal la défense bordelaise. On va tout faire pour que ça marche ».

Le joueur de 27 ans est actuellement prêté par le club ukrainien de Rukh Lviv jusqu’à la fin de la saison. Les bordelais devront faire attention sur coup de pied arrêté notamment puisque Djibril Diaw mesure 1,94 m pour 85 kg.