Clément Carpentier : « Pas de changements en défense et de passage à cinq malgré tous les défenseurs disponibles »

Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Clément Carpentier, journaliste, s’est exprimé juste avant le match à Laval ce soir à 20h45.

 

« A domicile, Laval est dernier, c’est une statistique qui peut donner beaucoup d’espoirs aux Girondins de Bordeaux. C’est tout simplement la plus mauvaise équipe à domicile avec 0 victoire cette saison. Evidemment, c’est plutôt une statistique en faveur des Girondins de Bordeaux, qui doivent confirmer leur bon début de saison dans cette nouvelle phase qui s’ouvre, et qui va nous mener jusqu’à la Coupe du Monde avec six matches. Il va falloir confirmer et surtout rester bien placés dans le peloton de tête, et en reprenant, pourquoi pas, la tête dès ce soir avec une victoire. On repasserait devant Amiens à la différence de buts « 

Il a ensuite évoqué les Girondins de Bordeaux :

 » Il y a quelques incertitudes, mais selon nos informations on devrait bien partir sur un 4-3-3. Pas de changements en défense et de passage à cinq malgré tous les défenseurs disponibles. On devrait retrouver Junior Mwanga aux côté de Yoann Barbet. C’est Stian Gregersen qui devrait commencer sur le banc de touche, avec Vital Nsimba et Malcom Bokélé sur les ailes. Au milieu de terrain, la triplette Ignatenko-Fransérgio-Sissokho. On attend la bonne confirmation d’Issouf Sissokho au milieu et devant, on va retrouver Josh Maja le meilleur buteur du club, Alberth Elis sur l’aile droite, et notre petite pile électrique géorgienne sur la gauche avec Zuriko Davitashvili. »

(Photo by Vincent Poyer/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Retranscription Girondins4Ever