Gaëtan Poussin : « j’espère qu’on va assister à un bon match de foot, qu’on va gagner ce match et qu’on puisse, pourquoi pas, être premier ce soir »

Dans l’avant-match de Laval – Bordeaux, Gaëtan Poussin s’est exprimé dans Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, sur ce retour à la compétition après la trêve internationale. Il a également parlé de l’état du terrain avant ce coup d’envoi.

« On a pas le temps d’attendre, on a eu une trêve un peu plus longue que les autres. On commence à avoir hâte de retrouver la compétition parce que c’est pour ça qu’on fait du sport de haut niveau. On a bien travaillé pendant la trêve, on a fait ce match amical. On a continué à progresser sur nos aspects tactiques. Maintenant on avait hâte d’être à aujourd’hui pour faire cette neuvième journée et enchaîner sur les cinq autres derrière. […] Le ballon glisse un peu après le terrain est bon. Il a été beaucoup arrosé, je pense qu’il a un peu de mal à absorber l’eau mais bon je pense qu’on aimerait jouer tous les week-ends sur un terrain comme ça donc j’espère qu’on va assister à un bon match de foot, qu’on va gagner ce match et qu’on puisse, pourquoi pas, être premier ce soir. »

Retranscription Girondins4Ever