Jimmy Roye : « Ils ont gagné le match, bravo à eux. Mais je n’aime pas leur attitude, il y a beaucoup trop de chambreurs dans leur équipe »

A la fin de la rencontre de la 10ème journée entre le Stade Lavallois et les Girondins de Bordeaux, Alberth Elis a réagi à la victoire bordelaise (2-1).

« Je suis très content de la victoire, c’était le plus important. J’essaie toujours d’aider l’équipe du mieux que je peux. Comment résumer la saison de Bordeaux ? On s’améliore de jour en jour, on fait de mieux en mieux. On va essayer d’aller chercher le maximum jusqu’aux bout ».

Puis le capitaine du Stade Lavallois, Jimmy Roye, s’est exprimé.

« Je n’ai pas envie de parler de l’arbitrage parce qu’on va dire qu’on fait les victimes, comme d’habitude. Je pense que les images parlent d’elles-mêmes. Il n’y a pas hors-jeu sur le but… Voilà, ce qui me déplait, c’est leur manière de chambrer et ça, je n’aime pas ça. Maintenant, ils ont gagné le match, bravo à eux. Mais je n’aime pas leur attitude, il y a beaucoup trop de chambreurs dans leur équipe. Après, sur la physionomie du match, on prend un but rapidement sur un coup de pied arrêté, on n’est pas attentifs et on était encore au vestiaire. On arrive à remettre le pied sur le ballon et se créer pas mal de situations en première, qu’on ne concrétise pas. On revient en seconde, sur un pressing on arrive à les coincer dans l’axe et marquer. Derrière on recule, et c’est trop facile pour eux de rentrer dans la surface. A priori il n’y a pas hors-jeu, peut-être penalty… C’est comme ça, il faut qu’on apprenne vite. Il va falloir gagner des matches à domicile même contre ce genre d’équipe car je pense qu’ils étaient largement à notre portée ce soir ».

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever