Olivier Frapolli : « Ce qui nous rend un peu comme ça, c’est qu’il y a deux décisions litigieuses. Enfin, pour moi, il y en a une qui n’est pas litigieuse du tout… »

Au terme de la rencontre et de la victoire des Girondins de Bordeaux, le coach du Stade Lavallois, Olivier Frapolli, s’est exprimé.

« C’est un mélange de déception, mais aussi de la satisfaction d’avoir vraiment bousculé cette équipe. Le point du nul n’aurait pas été volé. Ce qui nous rend un peu comme ça, c’est qu’il y a deux décisions litigieuses. Enfin, pour moi, il y en a une qui n’est pas litigieuse du tout… En l’espace de dix minutes. Quand on prend une décision, il faut être sûr de ça, et dans le doute ça doit toujours profiter à l’attaque. Ce n’est pas le cas, c’est fort dommageable, mais je suis content de la prestation de mes joueurs qui ont bousculé cette équipe. Même si on ne gagne pas à domicile, il faudra compter sur nous cette saison, on ne va pas lâcher. Le penalty se passe de commentaire, je n’ai pas besoin de commenter les faits. Je n’ai pas envie que ces faits-là prennent le dessus sur la qualité de la prestation qu’on a pu faire, même si tout n’est pas parfait parce qu’on a pris deux buts. On a ce défaut-là, de prendre trop de buts, mais on s’est créé beaucoup de situations, d’occasions. On a vraiment mis cette équipe sur le reculoir jusqu’au bout. On avait égalisé, c’est dommage […] On a joué à la 30ème minute comme si on jouait les 5 dernière minutes… On a pris énormément de risques. On a eu beaucoup de situations, mais on s’est trop exposé à mon goût. En seconde, je leur ai dit d’être plus patients. On a subi un peu plus, mais on a réussi à égaliser. On a toujours ce petit problème, le défaut de nos qualités, cet élan de générosité ».

beIN Sports

Retranscription Girondins4Ever