Edson Seidou : « Si on est un peu plus juste et avec les décisions de l’arbitrage, c’est un match qui doit se terminer au minimum par un match nul »

A l’issue du match entre le Stade Lavallois et les Girondins de Bordeaux, le joueur lavallois  Edson Seidou s’est exprimé suite à la défaite de son équipe, 2 buts à 1.

« C’était une rencontre plaisante. Le facteur numéro 1, était la présence des supporters. On sent que ce sont des matchs de haut-niveau, c’est tactique. Je me suis régalé. Je pense que j’ai fait un gros match. Sur les situations que j’ai, je dois être plus juste, cadrer les frappes. Je n’aime pas trop parler de l’arbitrage mais là ce soir, c’était moyen. Sur la première mi-temps, il y avait énormément de rythme, surtout sur les transitions. Sur le premier but, on est assez hermétique sur coup de pied arrêté. A la mi-temps, on s’est dit qu’il fallait qu’on reste moins ouvert. Ils ont eu un peu moins de situations, c’est du haut niveau. Si on est un peu plus juste et avec les décisions de l’arbitrage, c’est un match qui doit se terminer au minimum par un match nul. »

Grâce à cette victoire en terre mayennaise, les Girondins de Bordeaux sont en tête de ce championnat de Ligue 2 BKT. Ils devancent le club d’Amiens au goal-average, +9 pour Bordeaux, +4 pour les picards. L’équipe de Sochaux-Montbéliard complètent ce podium avec 19 points, devant Le Havre, également à 19 points mais avec un moins bon goal-average.