Dominique Faurie : « Laval a joué avec cette équipe de Bordeaux les yeux dans les yeux »

Dominique Faurie, journaliste Ouest-France, a donné son top et son flop de cette rencontre entre le Stade Lavallois et les Girondins de Bordeaux (1-2).

« Le flop de cette dixième journée de Ligue 2 est une décision arbitrale à la 82ème minute, un hors-jeu imaginaire qui prive Durbant d’un but et Laval d’un match nul, que les mayennais méritaient parce que le Top de la soirée, c’est la prestation de cette équipe lavalloise. Pendant 90 minutes, elle a été piégée, mais elle a joué avec cette équipe de Bordeaux les yeux dans les yeux, malgré la qualité de cette équipe girondine. C’est un gros match des lavallois, qui leur vaudra certainement des points s’ils réussissent à reproduire ce niveau à l’avenir. Mais un match qui se solde par une défaite… ».

Chez « nous », c’est Clément Carpentier, journaliste pour France Bleu Gironde, qui a réagi à la victoire des Girondins de Bordeaux lors de cette 10ème journée de Ligue 2.

Les Girondins peuvent pousser un énorme ouf de soulagement face à Laval ! Ce ne fut pas un match accompli techniquement à part Josh Maja et Issouf Sissokho. Il va falloir apprendre à mettre des SACOCHES ! Yoann Barbet, Gaëtan Poussin, Alberth Elis, Vital Nsimba au top… A l’inverse, il faut sauver le soldat Michelin… ».

https://twitter.com/clementcarpet/status/1577043736206245888?s=20&t=ws_XVoynd7ykHsYUhYRq0w