Yoann Barbet : “En début de saison on a perdu 1-0 contre Guingamp sur un but hors-jeu, Elis a aussi marqué un but qui a été refusé alors qu’il était valable…”

    En zone mixte et via ARLYoann Barbet est revenu sur les erreurs d’arbitrages lors du match entre le Stade Lavallois et les Girondins de Bordeaux.

    « Je ne pense pas que ce soit un petit hold-up, non. On a ouvert logiquement le score, et je pense qu’on a été la meilleure équipe dans l’entame de match. Encore une fois, on a bien entamé le match […] J’étais un peu énervé à la mi-temps parce qu’on a eu beaucoup de situations de contre qu’on a mal gérées. Je pense qu’on aurait pu mettre un voire deux buts minimum en contre-attaque, on ne l’a pas fait, et quand on ne tue pas les matches – comme on l’avait déjà vu contre Dijon – on s’expose […] On savait que ça allait être difficile, un stade plein un lundi soir, à Laval, ce n’est jamais facile de venir gagner ici… J’y ai joué il y a 8 ans déjà et c’était déjà compliqué. Je peux comprendre leur frustration après le match, mais voilà, en début de saison on a perdu 1-0 contre Guingamp sur un but hors-jeu, Albert Elis a marqué un but en début de saison qui a été refusé alors qu’il était valable… Des fois, c’est contre nous, ce soir c’était pour nous, tant mieux. On était venus pour prendre les trois points et c’est chose faite »

    Retranscription Girondins4ever