Yoann Barbet : « En début de saison on a perdu 1-0 contre Guingamp sur un but hors-jeu, Elis a aussi marqué un but qui a été refusé alors qu’il était valable… »

En zone mixte et via ARLYoann Barbet est revenu sur les erreurs d’arbitrages lors du match entre le Stade Lavallois et les Girondins de Bordeaux.

« Je ne pense pas que ce soit un petit hold-up, non. On a ouvert logiquement le score, et je pense qu’on a été la meilleure équipe dans l’entame de match. Encore une fois, on a bien entamé le match […] J’étais un peu énervé à la mi-temps parce qu’on a eu beaucoup de situations de contre qu’on a mal gérées. Je pense qu’on aurait pu mettre un voire deux buts minimum en contre-attaque, on ne l’a pas fait, et quand on ne tue pas les matches – comme on l’avait déjà vu contre Dijon – on s’expose […] On savait que ça allait être difficile, un stade plein un lundi soir, à Laval, ce n’est jamais facile de venir gagner ici… J’y ai joué il y a 8 ans déjà et c’était déjà compliqué. Je peux comprendre leur frustration après le match, mais voilà, en début de saison on a perdu 1-0 contre Guingamp sur un but hors-jeu, Albert Elis a marqué un but en début de saison qui a été refusé alors qu’il était valable… Des fois, c’est contre nous, ce soir c’était pour nous, tant mieux. On était venus pour prendre les trois points et c’est chose faite »

Retranscription Girondins4ever