Olivier Frapolli : “Ce que je n’arrive pas trop à comprendre c’est comment on peut se tromper sur deux faits aussi rapprochés…”

    En conférence de presse et via ARLOlivier Frapolli a évoqué ses regrets d’avoir perdu avec Laval contre les Girondins de Bordeaux, mais également sa satisfaction d’avoir rivalisé.

    « Oui, il y a des regrets, parce qu’on avait égalisé. L’arbitre en a décidé autrement, malheureusement. Ce que je n’arrive pas trop à comprendre c’est comment on peut se tromper sur deux faits aussi rapprochés… C’est ça qui est dur à avaler. Le hors-jeu, il n’y a pas la VAR, bon, on est pour ou contre la VAR, c’est un sujet, il s’est trompé, cela peut arriver… Il y a deux faits coup sur coup dans les dix dernières minutes, qui sont donc un but et vraisemblablement un penalty… C’est deux faits en quelques minutes, et les deux faits sont invalidés, c’est ça qui est difficile à comprendre en fait. On n’est pas récompensés de nos efforts sur ce match, c’est vrai que c’est un peu dur pour les joueurs. Les erreurs d’arbitrage ne doivent cependant pas prendre toute la place, je pense qu’il faut saluer la qualité de la prestation de l’équipe. On a bousculé Bordeaux jusqu’au bout, et on méritait au moins un point, minimum. Quel état d’esprit domine ? Ce n’est pas de la rage heureusement, c’est de la colère. Après, de toute façon, on peut avoir la colère qu’on veut, on ne reviendra pas sur le score, il est entériné, c’est décidé…  Ça doit s’équilibrer sur la saison donc on va être attentifs à ce que ça s’équilibre sur la saison, évidemment ».

    Retranscription Girondins4ever