Jimmy Royer : “Oui, certains de leurs joueurs nous ont un petit peu chambrés. On l’aura dans le coin de la tête… Tout se paye dans la vie”

En zone mixte et via ARL, et après des propos similaires en fin de rencontre eu micro de beIN, Jimmy Royer, le milieu de terrain du Stade Lavallois, a une nouvelle fois déploré l’attitude de certains joueurs des Girondins de Bordeaux.

« C’est vrai, il y a des joueurs de chez eux qui ont chambré. Je n’ai pas envie de donner des noms ici parce que ce n’est pas ma manière de faire. Mais certains de leurs joueurs nous ont un petit peu chambrés. On l’aura dans le coin de la tête… Tout se paye dans la vie. C’est comme ça, voilà. Ils nous ont battus ce soir, il faut aussi féliciter cette équipe de Bordeaux quand même. Mais il ne faut pas non plus… Il faut être fair-play. Ils nous ont battus, chapeau à eux, même si je pense qu’on a largement rivalisé, voire même on aurait mérité mieux que de perdre. Après, le chambrage fait partie du football, quand on perd on le vit toujours un petit peu plus mal (sourire) […] Parfois, il faut aussi mettre le pied sur le ballon dans les temps faibles. On voit que contre ces grosses équipes-là, contre Guingamp, contre Metz aussi, contre Le Havre, et ce soir contre Bordeaux, dans nos temps faibles on n’arrive pas à laisser passer l’orage pour derrière remettre le coup de collier, parce qu’on voit qu’on finit bien le match…  C’est eux qui sont acculés sur leur but, ce n’est pas l’inverse. Il faut savoir être un peu plus vicieux aussi pour casser le match ».

Retranscription Girondins4ever