Pierre Bouby : « Bien sûr qu’ils peuvent remonter, ils ont une belle équipe »

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans L’Equipe de Greg,  Pierre Bouby est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux 2 buts à 1 sur la pelouse du Stade Lavallois, pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2 BKT. Les bordelais enregistrent leur sixième victoire de la saison, autant que sur toute la saison dernière en Ligue 1. A la question : Est-ce que les Girondins de Bordeaux peuvent remonter ? Il a répondu :

 

« Bien sûr qu’ils peuvent remonter, ils ont une belle équipe. Après ils ont eu énormément de chance parce qu’il y a un but refusé sur un hors-jeu qui n’y était pas. Il y a aussi un penalty qui est non sifflé donc énormément de réussite sur le match mais bon ça fait partie des grandes équipes, d’avoir la chance des premiers on va dire. »

 

Après cette victoire, les Girondins de Bordeaux sont en tête du championnat de Ligue 2, devant les picards d’Amiens, grâce à un meilleur goal-average. Le Havre complète la podium, juste devant le FC Sochaux-Montbéliard, là-aussi grâce au goal-average. Prochain match, ce Samedi avec la réception du FC Metz, autre candidat à la remontée dans l’élite, après sa relégation. Match à 15H00 au Stade Matmut Atlantique – René Gallice.

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever