Julien Bée (Les Débriefeurs) : « Il y a eu évidemment dans sa globalité un très bon match de Josh Maja »

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Francis Le Basser contre le Stade Lavallois (1-2).

« Est-ce qu’on peut pointer du doigt la défense ? On avait un choix fait par David Guion. On se posait tous la question de savoir si Junior Mwanga allait continuer ou pas. Là, David Guion a prouvé qu’il faisait confiance à Stian Gregersen et Yoann Barbet, par rapport à Junior Mwanga. »

Puis il a évoqué l’attaque bordelaise, constituée de Josh Maja, Zuriko Davitashvili et Aliou Badji :

« Il y a eu évidemment dans sa globalité un très bon match de Josh Maja. […] C’est vrai que contre Dijon il y avait Dilane Bakwa qui était un impact player comme Zuriko Davitashvili, ce qui fait qu’on avait de temps en temps la possibilité pour Zuriko Davitashvili d’être relâché, de laisser l’explosivité à Dilane Bakwa et d’échanger. Là il était le seul joueur un peu d’impact, ce qui fait que dès qu’il n’était plus trop dedans on le voyait, on le sentait. Cela se voyait parce qu’Aliou Badji à côté, ne mettait pas trop d’impact lui au contraire. »

Retranscription Girondins4Ever

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)