Jordan Adéoti (Laval) : “Bordeaux m’a quand même fait une très bonne impression parce qu’à tous les postes, c’est quand même très fort”

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Sur RMCJordan Adéoti, milieu de terrain du Stade Lavallois, s’est exprimé sur les qualité des Girondins de Bordeaux, malgré la défaite de son équipe lundi soir face au FCGB, pour le compte de la 10ème journée de Ligue 2.

« Bordeaux m’a quand même fait une grosse impression. On l’a vu, en première mi-temps, ils trouvaient des ballons dans le dos de nos milieux assez facilement. Ils ont créé beaucoup de supériorité. Techniquement c’était propre. Après, je les ai trouvés presque pas à 100% à certains moments, un peu trop sûrs d’eux. Oui, trop en confiance. Je pense que c’est ça qui nous a permis de nous créer beaucoup d’occasions. A quoi c’est lié ? Je pense que c’est plutôt les cadres, Fransérgio et Danylo Ignatenko. Je les ai trouvés très forts, mais j’ai aussi trouvé qu’Issouf Sissokho leur avaient fait beaucoup de bien au niveau de l’énergie pour récupérer les ballons par exemple. Les deux autres étaient un peu plus dans le travail avec le ballon, et dans la tranquillité. Mais ils m’ont quand même fait une très bonne impression parce qu’à tous les postes, c’est quand même très fort. Que ce soit devant, les latéraux, au milieu, derrière c’est solide… C’est quand même, très, très complet, d’autant qu’il leur manquait Tom Lacoux et Dilane Bakwa ».

Retranscription Girondins4Ever