Laval, équipe, Metz, Nigéria… Josh Maja répond à ces thèmes en conférence de presse

    Screen Florian Sabathier

    Josh Maja, en conférence de presse, a répondu à divers sujets. En voici un panel ci-dessous avec évidemment les réponses de l’attaquant des Girondins de Bordeaux.

    Laval

    « On est contents, c’est trois points. Après, dans tous les matches, il y a des choses que l’on peut faire mieux. A l’entrainement, c’est là que l’on fait les choses pour être mieux ensuite en match. J’espère que samedi on fera mieux, en gagnant le match aussi […] C’est vrai ce que le coach dit, qu’on a manqué de rigueur offensive. On a beaucoup d’occasions pour faire plus. On n’a marqué que deux buts, et pour moi c’est insuffisant. Mais on a pris les trois points, donc c’est le plus important »

    Place de leader

    « Oui, je pensais voir l’équipe à ce niveau-là. On a une bonne équipe, un bon coach. A tous les matches on fait notre jeu, et on mérite pour moi d’être à cette première place. Il faut continuer le travail, dans le même état d’esprit, pour faire les meilleurs résultats lors des prochaines journées »

    Jouer en premier, cela change ?

    « Non, cela ne change rien, c’est la même préparation. Moi, je m’en fous, on a besoin de gagner, c’est uniquement ça ».

    La sélection du Nigéria

    « Pour l’instant, la sélection du Nigéria ne vient pas, je suis concentré ici. Si l’opportunité arrivait, je suis toujours prêt, je serai disponible ».

    Retranscription Girondins4Ever