Patrice Ferri : « Cela reste quand même solide… A l’extérieur, ils ont quand même réussi à faire le jeu, à se comporter en patron »

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Sur beIN Sports, Patrice Ferri, journaliste et commentateur, s’est exprimé sur les dix premières journées des Girondins de Bordeaux, eux qui viennent de s’imposer à Laval (1-2).

« Globalement, les Girondins de Bordeaux restent dans la dynamique qui est la leur. Il ne faut quand même pas oublier les 20 premières minutes où ils ont vraiment profité des largesses au milieu de terrain, ce qui leur a permis de bien construire. Ils n’ont pas si bien utilisé que ça cette faille parce que je pense qu’il y avait moyen, à ce moment-là du match, de faire encore plus mal aux lavallois, avec plus de buts inscrits. Mais cela reste quand même solide… A l’extérieur, ils ont quand même réussi à faire le jeu, à se comporter en patron ».

Puis il évoqua l’incertitude de la Ligue 2, même si les Girondins sont en haut du classement, comme attendu selon lui.

« C’était déjà un peu le cas la saison dernière. On avait Toulouse, on sentait qu’ils allaient être devant et dedans, comme le sont les Girondins en ce moment. Et derrière, c’est tout le temps en train de remuer. Cette Ligue 2, pour ça, est vraiment sympa à suivre. On peut imaginer faire des résultats contre le Top 5 dans cette Ligue 2, donc forcément, cela donne de l’intérêt à tous les matches ».

Retranscription Girondins4Ever

Image

Image