Geoffray Toyes : “A l’entraînement c’était pire qu’en match on avait l’impression. Il osait plus aux entraînements”

    Photo Icon Sport

    Sur France Bleu Gironde, Geoffray Toyes, ancien joueur des Girondins de Bordeaux, et du FC Metz, s’est exprimé sur le prochain match face à Metz. Est-ce qu’il faut s’en méfier ?

    “De toute façon il faut se méfier de toutes les équipes. Bordeaux, cette année effectivement ils sont attendus partout où on ira, Metz aussi vous allez me dire, ils descendent juste. Metz c’est connu avec ces jeunes-là, c’est vrai qu’ils font un beau travail au centre de formation. Cela joue, il faudra se méfier en tant que Girondins de toutes les équipes bien évidemment.”

    Puis, suite aux nombreux faits de matchs depuis le début de la saison, à la question : Faut-il la VAR en Ligue 2 ? Il a répondu :

    “C’est une question… la VAR… la VAR… moi je dirais non. On n’a pas besoin de la VAR en Ligue 2. Effectivement, des fois ça peut prendre des proportions un petit peu désastreuses. Je ne pense pas que ce soit très utile, après chacun aura sa position.”

    On est ensuite revenu sur son passé de joueur aux Girondins. Quel joueur l’a marqué au club lors de son passage ?

    Zinédine Zidane, Zizou ! Désolé pour les autres (rires). C’était à l’entraînement surtout Zizou. A l’entraînement c’était pire qu’en match on avait l’impression. Il osait plus aux entraînements donc c’était bien, c’était à chaque fois un défi pour nous défenseurs, en faisant attention, sans le blesser. C’était toujours un défi pour nous de gagner notre duel.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Icon Sport