Vital Nsimba : « Il me touche quand même le pied et son geste n’est pas maîtrisé, je pense donc pour moi qu’il y a penalty logique »

A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Metz, Koffi Kouao, défenseur messin, s’est exprimé au micro de BeIn Sports France :

« Je pense qu’on est bien, On a bien tenu, on fait le match qu’on a préparé. On a des occasions pour faire mal. Ils ont des occasions bien sûr après c’est dommage pour le penalty. Je pense qu’on a touché le ballon, dommage qu’il n’y a pas la VAR en Ligue 2… Je pense qu’il a touché le ballon, peut-être son pied mais c’était le ballon en premier. Le football c’est un sport de contact. On fait un bon match, il faut continuer comme ça. »

Puis c’est au tour de Vital Nsimba de s’exprimer sur cette première mi-temps :

« Honnêtement c’est léger mais il me touche sur le bas du crampon, même s’il dit qu’il a touché la balle. Il me touche quand même le pied et son geste n’est pas maîtrisé je pense donc pour moi il y a penalty logique. On a demandé de garder la balle, faire attention à leur jeu de contre-attaque parce qu’ils procèdent beaucoup en transitions. Pour l’instant on arrive à bien maîtriser ça donc  j’espère qu’on va continuer pour la deuxième mi-temps. »

Retranscription Girondins4Ever