Vital Nsimba : “Il me touche quand même le pied et son geste n’est pas maîtrisé, je pense donc pour moi qu’il y a penalty logique”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Metz, Koffi Kouao, défenseur messin, s’est exprimé au micro de BeIn Sports France :

    “Je pense qu’on est bien, On a bien tenu, on fait le match qu’on a préparé. On a des occasions pour faire mal. Ils ont des occasions bien sûr après c’est dommage pour le penalty. Je pense qu’on a touché le ballon, dommage qu’il n’y a pas la VAR en Ligue 2… Je pense qu’il a touché le ballon, peut-être son pied mais c’était le ballon en premier. Le football c’est un sport de contact. On fait un bon match, il faut continuer comme ça.”

    Puis c’est au tour de Vital Nsimba de s’exprimer sur cette première mi-temps :

    “Honnêtement c’est léger mais il me touche sur le bas du crampon, même s’il dit qu’il a touché la balle. Il me touche quand même le pied et son geste n’est pas maîtrisé je pense donc pour moi il y a penalty logique. On a demandé de garder la balle, faire attention à leur jeu de contre-attaque parce qu’ils procèdent beaucoup en transitions. Pour l’instant on arrive à bien maîtriser ça donc  j’espère qu’on va continuer pour la deuxième mi-temps.”

    Retranscription Girondins4Ever