Gaëtan Poussin : “C’était un vrai match de Ligue 2 avec de l’intensité et beaucoup d’impact”

Après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Metz, Gaëtan Poussin, le gardien bordelais, s’est exprimé au micro du club sur cette belle victoire 2 buts à 0. Les buts ont été inscrits par Josh Maja sur pénalty et en toute fin de rencontre grâce à Fransérgio, sur un beau service d’Aliou Badji.

“C’était un vrai match de Ligue 2 avec de l’intensité et beaucoup d’impact mais on a ce penalty avant la mi-temps qui nous met sur la bonne voie. Après, je dirais que jusqu’à la 65ème-70ème, on maîtrisant assez bien le match mais on n’a pas d’occasions pour conclure. Après on se met un peu le feu parce qu’on recule normal parce qu’on veut garder ce score. A la fin, en contre-attaque on a la chance d’avoir Aliou Badji qui vient de rentrer et qui est frais et qui donne à Fransérgio qui nous permet de gagner ce match et d’être premiers aujourd’hui. On va retenir le positif parce qu’il y a eu beaucoup de bonnes choses et un super état d’esprit de tout le monde.”

Retranscription Girondins4Ever

Les Girondins de Bordeaux restent donc en tête de ce championnat de Ligue 2 BKT, un beau cadeau d’anniversaire pour les 141 ans de l’institution.