Gaëtan Poussin : “Je prouve que j’ai le niveau pour jouer ici. C’est une belle revanche pour tous ceux qui m’ont un peu critiqué”

Sur ARL, le portier des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Poussin, s’est exprimé de manière globale sur la rencontre entre son équipe et le FC Metz. Il est également bon de rappeler que le gardien bordelais a fait plusieurs sorties intéressantes, notamment en première mi-temps. Au final, c’est un nouveau clean-sheet.

« C’était un vrai bon match de Ligue 2, de haut niveau, parce qu’il y a eu de l’intensité, il y a eu beaucoup de volume dans les courses. Après, c’était à nous de répondre présents, de continuer dans notre dynamique et on a bien répondu présents. Il fallait faire les arrêts que j’ai faits, et aujourd’hui, à la fin ça nous sourit. Je suis super content de l’état d’esprit que les mecs mettent sur le terrain. Je pense que ce n’est pas anodin de faire une course comme celle que Fran a faite à la 91ème minute. Si tu n’as pas l’état d’esprit pour la faire, tu ne la fais pas… Je dirais que c’est un ensemble de choses qui fait qu’on gagne ce match […] Mes sorties ont rassuré ? Oui, bien sûr, je savais qu’il fallait que je sois performant depuis le début de saison. Je prouve que j’ai le niveau pour jouer ici. C’est une belle revanche pour tous ceux qui m’ont un peu critiqué. Maintenant, il faut continuer à travailler et rester sur le collectif, c’est le plus important avant l’individuel ».

Retranscription Girondins4Ever

Image

Image

Image