Lamine Sané : “Honnêtement, oui, j’ai eu peur, mais le tir a été rectifié”

    Sur beIN Sports, l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Lamine Sané, a réagi au fait d’avoir été invité en qualité d’ancien joueur du FCGB, à l’occasion des 141 ans du club.

    « Déjà, c’est un honneur d’être invité par le club, et cela prouve qu’il n’a pas oublié les anciens. Comme tous les ans, c’est magnifique, c’est festif. On est contents de venir fêter cet anniversaire-là ».

    L’ex-bordelais s’est montré heureux du début de saison du club au scapulaire, actuel leader de Ligue 2.

    « C’est vrai que cela fait du bien, cet été c’était un peu difficile vu la situation. Honnêtement, oui, j’ai eu peur, mais le tir a été rectifié. Sur la pelouse, les joueurs donnent le maximum, et on le voit aujourd’hui, ils sont premiers. C’est valorisant pour le club, et je pense qu’en continuant sur cette voie-là, le club pourra se redresser et avoir de plus belles choses à l’avenir »

    Alors qu’il est devenu entraineur adjoint à Lormont il y a quelques jours, à la question de savoir si sa carrière de footballeur professionnelle était terminé, Lamine a laissé planer le doute.

    « Je n’espère pas arrêter, je n’ai pas encore posé toutes mes cartes. Pour l’instant je suis avec un club de Lormont, en R1, dans la région. Mais bon, si un challenge se présentait, pourquoi pas ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image

    Image