Laurent Brun : “Les dirigeants précédents ont quand même tellement tout cassé dans ce club, tout détruit, même au niveau de son âme…”

    Sur ARL, Laurent Brun, après la victoire des Girondins de Bordeaux face au FC Metz (2-0), a mis en avant l’état d’esprit et l’atmosphère autour du club.

    « Il se recrée quelque chose. Les dirigeants précédents ont quand même tellement tout cassé dans ce club, tout détruit, même au niveau de son âme… Peut-être qu’elle est en train de renaître grâce à ces joueurs. La fin du match avec les supporters, ce sont des images que l’on a désormais l’habitude de voir, mais on ne s’en lasse pas. Cela veut dire des choses, cela veut dire qu’il y a une symbiose, c’est bien. Cela continue. La saison va être extrêmement longue, pour l’instant l’effectif est là, il n’y a pas de blessés, ou très peu. Jacques Ekomié sur ce dernier match. Je ne sais pas pourquoi Logan Delaurier-Chaubet n’était pas sur la feuille de match face à Metz. Je trouve que le bloc équipe bordelais a reculé sur les vingt premières minutes, mais il est ensuite bien monté, et en puissance. Même s’il n’y a pas beaucoup eu d’occasions franches, il y a eu des situations, et la victoire n’est pas illogique, au contraire. Metz n’a pas été assez dangereux. La victoire est méritée. Je retiens cette construction du second but qui m’a beaucoup plu. Il ne faut pas oublier Emeric Depussay qui a encore fait une bonne entrée. Lui, c’est le couteau suisse. A chaque fois que David Guion le fait rentrer, il est plutôt bon, et très efficace. C’est bien. Il a des bribes de match, mais il remplit bien la mission à chaque fois ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image