Yoann Barbet : “Tout le monde pense que c’est facile mais croyez-moi, ce n’est pas facile”

    Sur ARLYoann Barbet, le capitaine des Girondins de Bordeaux, a répondu au fait que “tout semblait facile” pour l’instant en Ligue 2, au vu du parcours de l’équipe.

    « Alors, on ne se dit pas du tout ça. On ne veut pas du tout se dire ça. La Ligue 2 c’est très très compliqué, mais aujourd’hui on est dans les temps de passage. On s’est fixé un objectif, et on est dedans. Mais là, on va aller en Corse, ça ne va pas être simple. Tout le monde pense que c’est facile mais croyez-moi, ce n’est pas facile. J’espère qu’on va savoir se rendre les matches un peu plus faciles pour que ce soit encore mieux ».

    En tout cas, il semble aller de mieux en mieux au gré d’un temps de jeu de plus en plus important.

    « Ça vient avec les matches. Je savais que j’allais avoir besoin de temps de jeu, je suis passé de deux ans sans rater une seule minute à ne pas jouer pendant presque quatre mois et demi, donc forcément, je savais qu’il allait falloir du temps. Je n’étais pas satisfait contre Saint-Etienne, c’était un peu mieux contre Dijon, et c’était encore un peu mieux contre Laval. Là, aujourd’hui, c’est mon premier match où on ne prend pas de but, donc j’avais aussi à cœur de stopper cette série. C’est de mieux en mieux, et tant qu’on continue à gagner, comme c’est l’équipe en priorité, c’est parfait ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image