Fransérgio : “Je n’ai jamais eu de sentiment de revanche contre les supporters parce qu’ils sont très bien. J’aime les supporters, j’aime le club”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Sur ARLFransérgio a assuré qu’il n’y avait aucun esprit de revanche après ce qu’il a vécu la saison dernière aux Girondins de Bordeaux.

    « Si j’ai l’impression de devoir une revanche, que ce soit aussi bien au club, qu’aux supporters ou à moi-même ? Non… Depuis le début de la saison j’ai eu des discussions avec Admar, et je lui ai dit que je devais redonner la confiance que la direction, le club et les supporters m’avaient donné. Je dois payer mon dû. Et aujourd’hui, ça a tourné, j’ai marqué le jour de l’anniversaire du club… Je n’ai jamais eu de sentiment de revanche contre les supporters parce qu’ils sont très bien. J’aime les supporters, j’aime le club, et ça a payé, je suis très heureux d’avoir marqué ce but-là lors d’un jour qui est très important pour le club ».

    En revanche, ce but face à Metz lui a offert beaucoup d’émotions. Ce n’était cependant pas la première fois.

    « Non, ce n’est pas la première fois, à Braga j’ai eu les ligaments croisés, je suis resté indisponible quelques mois. Lors du match où je suis revenu, il y avait mes parents en tribunes, et j’ai marqué… L’émotion est également sortie de la sorte ».

    Est-ce le moment où il est le plus heureux depuis son arrivée en Gironde ?

    « Depuis que je suis arrivé au club, je suis heureux d’avoir cette opportunité de jouer aux Girondins de Bordeaux. J’ai vécu des jours et des moments très très difficiles, mais j’ai toujours eu confiance en moi, et des gens croyaient en moi alors, je savais qu’un jour ça allait payer. Aujourd’hui, c’est le moment peut-être le plus joyeux, parce que c’est le jour de l’anniversaire du club, on a gagné ce match, et c’est beaucoup d’émotion pour moi. Mais bien sûr que c’est le meilleur moment depuis que je suis arrivé. Aujourd’hui, je me sens beaucoup plus confiant, je suis heureux pour ce second but si l’on peut dire (rires). Mais la confiance va également avec l’état d’esprit de l’équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image