[J12] Le corps arbitral pour Bastia – Bordeaux désigné !

Après la victoire de nos Girondins de Bordeaux sur leur pelouse face au FC Metz (2-0), nos joueurs se déplaceront en Corse, au Stade Armand-Cesari de Furiani pour défier le SC Bastia, le Lundi 17 Octobre à 20H45.

Notre équipe jouera donc pour le compte de la 12ème journée de Ligue 2 BKT. L’objectif sera bien entendu de confirmer cette bonne forme pour continuer de faire plaisir aux supporters ! Mais en attendant de découvrir le groupe bordelais qui affrontera les joueurs de Bastia, découvrons le corps arbitral pour cette rencontre.

 

Arbitre centre : NICOLAS RAINVILLE

Arbitre assistant 1 : BERTRAND CORCUFF

Arbitre assistant 2 : STEPHAN LUZI

Arbitre remplaçant : ROMAIN PERPINAN

Délégué principal : GILLES PETITMANGIN

Délégué adjoint 1 : HAMZA KHALDI

Nicolas Rainville sera donc l’arbitre de centre pour cette opposition. Ce sera son 7ème match de Ligue 2 cette saison. Il a aussi arbitré :

  • 1ère journée : Bastia – Laval (0-2)
  • 2ème journée : Paris FC – Quevilly-Rouen (2-1)
  • 4ème journée : Caen – Guingamp (4-1)
  • 6ème journée : Dijon – Annecy (0-2)
  • 7ème journée : Quevilly-Rouen – Niort (3-3)
  • 9ème journée : Pau – Valenciennes (1-0)

 

Ce sera donc la première fois cette saison qu’il arbitrera les Girondins de Bordeaux. La dernière  fois c’était lors de la 35ème journée de Ligue 1 et la réception du SCO Angers (défaite 0-1) le 4 Mai 2019.

Pour information, en 6 matchs de Ligue 2 cette saison, Nicolas Rainville c’est 31 cartons jaunes , 3 qui se sont transformés en cartons rouges et 5 cartons rouges ! Il a également accordé 6 penaltys.