Laurent Brun : « Gaëtan Poussin disait l’autre jour que c’était une famille. Ça peut paraitre être un poncif, mais je pense qu’on n’est pas loin de la réalité »

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Sur ARL, Laurent Brun s’est exprimé sur le meilleur buteur des Girondins de Bordeaux, Josh Maja, ainsi que sur la dynamique de l’équipe bordelaise.

« Josh Maja, d’un point de vue offensif, c’est mieux. J’attends encore un peu plus de ce joueur (sourire), mais c’est mieux. Après, il n’y a rien à dire, il est meilleur buteur, passeur, il marque des buts. Il est clinique sur les penaltys aussi et il faut savoir les tirer… Il faut savoir les mettre, et à l’arrivée, on verra si ça ne fait pas la différence en fin de saison. Il faut continuer sur cette fougue, cet enthousiasme, cette solidarité, cette complémentarité entre les joueurs et entre les lignes. On a des joueurs qui s’entendent bien. Gaëtan Poussin disait l’autre jour que c’était une famille. Ça peut paraitre être un poncif, mais je pense qu’on n’est pas loin de la réalité. C’est une bande de potes, les gamins jouent ensemble depuis un moment. Je trouve que l’amalgame est plutôt bon, et il faut savourer. Il ne faut pas s’enflammer, mais il faut prendre ce qu’il y a à prendre, ce qui est pris est pris. Il faut conserver cette dynamique, il y a toutes les conditions. C’est top, on joue au football, on ne part pas à la guerre ».

Retranscription Girondins4Ever