Sébastien (Débriefeur) : « Disons qu’il le touche, mais Vital Nsimba joue très bien le coup »

Dans Les Débriefeurs sur For EverSébastien s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face au FC Metz (2-0). Il s’est exprimé concernant le penalty accordé aux bordelais. Le débriefeur était dans le stade pour ce match. A la question : A-t-il vu la faute ou non sur le penalty ? Il a répondu :

« Honnêtement pas du tout ! Franchement sur le coup ça va vite. A vitesse réelle il tombe tout de suite mais je ne sais pas. Je n’ai pas revu les images. Si vous dites qu’il y a faute je vous crois mais à vitesse réelle on a l’impression qu’un coup de vent, il tombe… »

Charly, autre débriefeur présent, a réagi :

« Disons que Vital Nsimba est très malin. C’est-à-dire qu’on voit le joueur de Metz effleurer un peu le pied de Vital Nsimba, que son genou approche de la jambe opposée et il se dit je suis dans la surface, le ballon je vais le perdre, je saute sur l’occasion. C’est un coup de poker. Disons qu’il le touche mais Vital Nsimba joue très bien le coup. Même lui le dit à la mi-temps donc on le prend mais c’est léger, c’est très, très, très léger… »

Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)