Fernando Cavenaghi : “Laurent m’a fait ressentir que j’étais un joueur clé de son effectif. Je lui en serai toujours reconnaissant”

    Dans Caviar Magazine, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, s’est souvenu de ses débuts en Ligue 1 avec le FCGB, il y a 15 ans déjà.

    “Cela a été six mois de transition et d’adaptation à la Ligue 1. Mais l’arrivée de Laurent au club a été très importante pour moi. C’est la période de ma carrière où j’ai eu mon meilleur rendement. Même s’il y avait de la concurrence avec Marouane (Chamakh) car nous jouions avec un seul attaquant de pointe en Ligue des champions, j’ai pu débuter de nombreux matchs en Ligue 1 et en Coupe. Laurent m’a fait ressentir que j’étais un joueur clé de son effectif. Je lui en serai toujours reconnaissant”.

    Puis il s’exprimé sur la carrière de son ancien coéquipier, Yoann Gourcuff.

    “Il a fait des années exceptionnelles aux Girondins, au cours desquelles il a pu démontrer tout son talent. Après, c’est vrai que le passage à Lyon a été difficile pour lui mais il a connu des blessures qui ne l’ont pas aidé. En tout cas, dans notre équipe, il a été importantissime”.

    Le magazine est d’ores et déjà disponible dans les Fnac (ICI), librairies, sur Amazon (ICI) et le site du magazine évidemment (ICI).

    OMAR DA FONSECA

    On a parlé chant et identité avec le génial commentateur

    FERNANDO CAVENAGHI

    L’ex-goleador de Bordeaux se confie sur sa nouvelle vie

    SONIA BOMPASTOR

    État des lieux du football féminin avec l’entraîneuse de l’OL