Benjamin Corgnet : “La Ligue 2 ce n’est pas évident et on voit des équipes comme Bordeaux, de belles équipes”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Benjamin Corgnet, ancien joueur professionnel et invité en plateau, a donné son regard sur le championnat de Ligue 2 et les équipes engagées.

    “Je pense que c’est une Ligue 2 qui est très relevée, où il y a vraiment de grosses équipes. Cela va être encore le cas l’an prochain avec le système de descentes et ça va vraiment faire une Ligue 2 très compétitive. On voit une équipe comme Saint-Etienne qui ne devrait pas être là si on s’en fie au statut du club mais encore une fois c’est très compliqué. La Ligue 2 ce n’est pas évident et on voit des équipes comme Bordeaux, de belles équipes. Ce sont des clubs qui sont descendus et qui ont forcément été un peu déçus, qui ne s’attendaient pas forcément à descendre. Pour remonter ça va être compliqué parce qu’il y a du monde.”

    Juste avant l’intervention de Benjamin Corgnet, Robert Malm, coprésentateur, est revenu sur les résumés de la dernière journée et notamment ce penalty accordé aux Girondins face à Metz :

    “Un penalty généreux, je le disais à l’antenne il nous a fallu plusieurs, plusieurs ralentis, une discussion à la mi-temps pour se dire finalement que oui, il était très généreux. Donc imaginez bien Monsieur Legat Samedi, la décision qu’il doit prendre sur le moment… Oui penalty généreux mais un but qui vient récompenser une superbe période des Girondins de Bordeaux.”

    Retranscription Girondins4Ever