Aliou Badji : « Même si c’est la Ligue 2, cela reste les Girondins de Bordeaux. C’est un grand club, et je pense qu’en venant ici j’ai déjà gravi une nouvelle marche »

(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

Sur France Bleu Gironde, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Aliou Badji, a expliqué pourquoi il avait signé aux Girondins de Bordeaux alors qu’il était titulaire à Amiens, et qu’il ne l’est pas encore en Gironde cette saison.

« C’est vrai, c’est la loi du foot, il faut être patient. Je suis arrivé dans une équipe qui est en place, une bonne équipe, avec de bons joueurs, un attaquant qui fait le taff, donc… Je ne vais pas lâcher, et je vais continuer à bosser dur pour bien m’adapter, et ainsi dans le futur être dans le onze type. C’est mon rêve. Je ne suis pas pressé. Je vais tout donner, même si c’est cinq minutes. C’est le travail qui va payer ».

Puis l’attaquant bordelais fit part de ses objectifs personnels et collectifs.

« Mes objectifs, c’est déjà d’aider mon équipe à monter en Ligue 1. Et personnellement, je veux marquer beaucoup de buts. Ce sera mes objectifs. Je ne me suis pas fixé un nombre de buts pour ne pas me mettre la pression, mais je sais que je vais marquer beaucoup de buts d’ici la fin de la saison si Dieu le veut. Mon rêve est de connaitre la Ligue 1. Cette année, je vais tout faire, je vais mettre tous les efforts sur ça, pour essayer d’atteindre ce rêve. Même si c’est la Ligue 2, cela reste les Girondins de Bordeaux. C’est un grand club, et je pense qu’en venant ici j’ai déjà gravi une nouvelle marche dans ma progression, donc je suis content ».

Retranscription Girondins4Ever