Aliou Badji : « Les plus gros blagueurs sont Dilane et Malcom »

Sur France Bleu Gironde, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Aliou Badji, a assuré qu’il était de mieux en mieux physiquement. En effet, l’international sénégalais a aussi eu une préparation tronquée cet été, et n’a pas pu accumuler beaucoup de temps de jeu au FCGB des suites de l’éclosion de Josh Maja.

« Physiquement, je dirais que ça va. Mais d’ici quelques temps, quelques matches, ça me donnera encore plus de jambes. Je pense que pourrai encore plus faire au niveau physique. Mais là ça va, je fais les efforts qu’il faut, j’ai de bonnes statistiques, je cours beaucoup, donc je n’ai pas de pépin physique ».

En tout cas, il semble bien intégré au sein du vestiaire. Il trouva de bons joueurs mais également de bonnes personnes, sans oublier les joueur apportant la bonne humeur.

« Dans le vestiaire, je suis très content, je suis très à l’aise. J’ai déjà trouvé de bons joueurs, et de bonnes personnes ensuite, des personnes qui aiment rigoler. Pour les plus drôles, je dirais Dilane (Bakwa), Malcom (Bokélé). Mais sinon tout le monde est sympa. Yoann Barbet est cool, Gaëtan (Poussin) et Vital (Nsimba), ce sont des exemples. Mais les plus gros blagueurs sont Dilane et Malcom ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1580148582048374784