Migouel Alfarela : “C’est le match de la saison ! Bordeaux était encore en Ligue 1 la saison dernière, c’est un gros club, avec une vraie histoire”

    Pour la Ligue, Migouel Alfarela, le joueur du SC Bastia, est revenu sur les deux dernières rencontres qu’il a disputées, face à deux de ses anciens clubs, à savoir Annecy et Le Havre.

    “C’est sûr que c’était spécial, surtout le match contre Annecy ! C’est le club qui m’a tendu la main quand j’étais au plus bas. C’est grâce à ce club que j’ai pu retrouver le monde professionnel. Ça m’a fait quelque chose de rejouer au Parc des Sports d’Annecy, devant mes anciens supporters, qui me soutiennent encore pour beaucoup. Je connais encore quelques personnes au Havre mais beaucoup plus au FC Annecy : Rémi Dru, qui a été mon coach et qui est aujourd’hui adjoint, Laurent Guyot, avec qui on s’est croisés et que j’ai beaucoup eu au téléphone car il voulait que je reste au club à l’époque, mais aussi Ahmed Kashi, Bissenti Mendy, Romain Spano, Jean-Jacques Rocchi, Yohan Demoncy, qui était au PFC avec moi la saison dernière… Ça fait pas mal de monde !”.

    Lundi, ce sera un tout autre adversaire encore, les Girondins de Bordeaux, qui sont actuellement leaders de Ligue 2.

    “C’est le match de la saison ! Bordeaux était encore en Ligue 1 la saison dernière, c’est un gros club, avec une vraie histoire… S’il y a un moment où il faut sortir un gros match, c’est contre Bordeaux ! En plus, on fêtera les 90 ans du stade Armand-Cesari. Il y aura un maillot spécial, des animations… Ce sera un évènement et ce serait bien que la fête se termine avec les trois points !”.

    https://twitter.com/Ligue2BKT/status/1580641330241208321?s=20&t=I5etEwuGATNabQWsix2eGA