David Guion : « Je suis très satisfait d’eux à l’entraînement donc ils le savent qu’ils vont re rentrer dans l’équipe »

(Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

David Guion, en conférence de presse de l’avant-match au Sporting Club de Bastia, s’est exprimé sur les jeunes Junior Mwanga et Logan Delaurier-Chaubet qui ont beaucoup joué en début de saison et qui jouent moins avec la concurrence.

« Je leur ai parlé encore récemment. Cela fait partie aussi de cet apprentissage, ça fait partie de cette formation. De temps en temps, de beaucoup travailler la semaine à l’entraînement, d’attendre aussi son tour. Mais c’est surtout de bien travailler parce qu’ils vont re rentrer dans l’équipe et il faut qu’ils soient prêts. Il faut surtout ne pas se relâcher donc ils ont tous les deux fait une grosse, grosse semaine. Je suis vraiment content d’eux parce qu’ils sont concentrés dans le travail et pour l’instant ce sont des jeunes joueurs qui ont découvert en effet le haut niveau en ce début de saison. Ils ont évidemment envie d’y retourner le plus rapidement possible mais ça passe par des bonnes semaines d’entraînements, ça passe par des bons entraînements où ils ne se gèrent pas. Il faut que le vide du week-end, au niveau de la charge de travail, ils le récupèrent dans la semaine. Je suis très satisfait d’eux à l’entraînement donc ils le savent qu’ils vont re rentrer dans l’équipe. »

Retranscription Girondins4Ever

Pour rappel, la rencontre se disputera ce Lundi 17 Octobre à 20h45 et sera diffusée sur BeIn Sports à la télé, For Ever, France Bleu Gironde et ARL à la radio.