David Guion : “Il n’y a pas de mercato, il n’y a pas de nouveaux joueurs à incorporer. Il y aura le même groupe de joueurs”

    David Guion, en conférence de presse de l’avant-match au Sporting Club de Bastia, à la question : Vous allez retrouver tous vos adversaires directs autour de Noël environ. Comment allez-vous gérer cette coupure internationale ? Il a répondu :

    “Je pense qu’on aura le temps d’en reparler. Je vous détaillerai ça quand il le faudra mais en effet il y a un gros mois de coupure avec la Coupe du Monde. Est-ce que cela va changer quelque chose ? Je me pose évidemment la question mais je pense qu’il ne faut pas non plus l’appréhender plus que ça parce que c’est une coupure mais il n’y a pas de mercato. Ce n’est pas comme les autres coupures de Noël, où il y a un mercato, des équipes qui changent etc… Là il y a une coupure, on va essayer évidemment d’un point de vue athlétique et mental, de la gérer du mieux que possible mais il n’y a pas de mercato, il n’y a pas de nouveaux joueurs à incorporer. Il y aura le même groupe de joueurs donc ça peut permettre aussi je pense, de continuer à faire avancer son groupe de joueurs. Je le vois plus comme ça par contre en effet, derrière on va partir sur 19+4 qui restera et ça va être un peu plus long. C’est plus ça qui… on verra vers le mois d’Avril-Mai. C’est là où ça va enchaîner et c’est là certainement qu’on va sentir qu’on a repris depuis début Décembre et pas depuis début Janvier.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Pour rappel, la rencontre se disputera ce Lundi 17 Octobre à 20h45 et sera diffusée sur BeIn Sports à la télé, For Ever, France Bleu Gironde et ARL à la radio.