Gernot Rohr : « Ils ont une académie de grande qualité. Il y a eu des joueurs qui sont sortis d’ailleurs et qui sont devenus professionnels. »

Dans l’émission NA Sport Show, Gernot Rohr, ancien joueur et entraîneur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur ses projets de 2022.

« Gernot il est à la maison, c’est-à-dire à Lège Cap Ferret, avec sa famille, avec ses deux enfants qui ont 10 et 12 ans et beaucoup à apprendre. Aussi dans le football, ma fille joue d’ailleurs très, très bien avec les moins de 15 ans à l’US Lège Cap Ferret, qui est un très bon club. Je m’occupe de mes enfants, mon fil Yohann à 10 ans. Ils font de la musique, ils font du foot, ils essayent de bien apprendre l’allemand aussi. Je me sens plus utile maintenant avec mes enfants, qu’avant. »

Il a aussi évoqué l’US Lège Cap Ferret, qui est engagé au 6ème tour de la Coupe de France et qui affronte Chauvigny. Est-ce qu’il va les supporter ?

« Bien sûr que je suis supporter de l’US Lège Cap Ferret. On a un Président, c’est un ami, c’est Bernard Martin, qui est un ancien joueur et qui fait un super travail. Ils ont une académie de grande qualité. Il y a eu des joueurs qui sont sortis d’ailleurs et qui sont devenus professionnels. Ils jouent aussi contre la réserve des Girondins, ils sont dans la même poule en National 3 et je pense qu’ils vont faire encore une bonne saison. Je vais les soutenir, j’espère qu’ils ne vont pas tomber après contre les Girondins et qu’ils se retrouveront par exemple en finale de la Coupe de France à Paris. »

Retranscription Girondins4Ever