Robert Malm : “On sentait qu’il montait petit à petit en puissance”

    Sur beIN Sports, le journaliste Clément Grèzes, s’est exprimé sur la prestation et le but de Fransérgio avec les Girondins de Bordeaux face au FC Metz.

    « C’est un cadeau pour Fransérgio qui n’avait jamais marqué sous les couleurs bordelaises, et qui offre donc le break à son équipe. Ses larmes de joies disent toutes les difficultés personnelles qu’il a eues, mais aussi de l’ampleur de la délivrance pour les Girondins. Il a connu la souffrance d’une fin de saison très compliquée, une remise en cause par les supporters des Girondins car membre d’un navire qui prenait l’eau de toutes parts. Il bénéficie cette saison de la confiance évidente de David Guion ».

    Robert Malm l’a même désigné homme de ce match.

    « Fransérgio est aussi à l’origine de cette transition qui amène son but. C’est lui qui, sur cette remise à l’entrée de sa surface, permet à Emeric Depussay de trouver Aliou Badji dans la profondeur. Il y a le grand pont de ce dernier, et quel cadeau… Une offrande ! Quand on voit l’émotion de Fransérgio après son but, c’est tout simplement une offrande. Beaucoup l’auraient joué perso […] Fransérgio est mon homme du match. Non seulement pour ce but, mais pour le récompenser aussi pour tous les efforts qu’il a pu faire, non seulement sur ce match-ci, mais aussi sur les matches précédents. On sentait qu’il montait petit à petit en puissance. Il frappe, il prend des risques, il se projette vers l’avant. Ce but vient tout simplement récompenser tout ça ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image

    Image