Hervé Bugnet : “Quand j’étais avec la réserve d’Evian, on était allés jouer à Calvi, ce n’était pas un calvaire mais presque”

    (photo by Alain Gadoffre / Onze / Icon Sport)

    Sur ARL, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, s’est exprimé sur la rencontre de ce lundi entre le FCGB et Bastia, match comptant pour la 12ème journée de Ligue 2.

    « Aller jouer en Corse, par expérience, ce n’est jamais facile… Que ce soit Ajaccio, Bastia, ou même dans d’autres clubs. Quand j’étais avec la réserve d’Evian, on était allés jouer à Calvi, ce n’était pas un calvaire mais presque. On parle d’identité corse, et c’est vrai que depuis quelques temps, elle s’est un peu perdue parce que les dernières années, quand on allait y jouer, ce n’était vraiment, mais vraiment pas évident… On jouait contre les joueurs, mais aussi une atmosphère qui, quand on est sur le terrain, faut qu’on a un peu chaud aux fesses… C’est vrai que ça ne va pas être un match facile pour les Girondins. Il vaut mieux les jouer aujourd’hui au mois d’octobre, que de les jouer à trois journées de la fin, au moment où ils jouent leur peau pour se sauver en Ligue 2… Maintenant, Bordeaux doit se servir de ses valeurs vues depuis le début de la saison. Bordeaux a gagné quelques matches à l’extérieur, à Paris, à Laval dernière, donc pourquoi ne pas aller gagner à Bastia lundi ».

    Retranscription Girondins4Ever