Gaëtan Poussin : « On savait qu’en venant ici ils allaient mettre de l’impact »

A la mi-temps de la rencontre entre le Sporting Club de Bastia et les Girondins de Bordeaux, Franck Magri, joueur de Bastia, s’est exprimé au micro de BeIn Sports France :

« On a à cœur de réagir après notre gifle reçue au Havre. On sait qu’il faut mettre de l’agressivité, qu’il faut mettre tous les ingrédients et l’état d’esprit. Aujourd’hui je pense que sur l’état d’esprit on y est après techniquement il va falloir poser un peu plus notre jeu. Défensivement on fait le boulot pour l’instant mais offensivement il faut faire beaucoup plus. C’est compliqué parce qu’il n’y a pas beaucoup d’espaces, ils viennent tout de suite au contact. Il faut nous accompagner et une fois qu’on arrivera à poser notre jeu je pense qu’on sera un peu plus dangereux. »

Puis c’est au tour du gardien Gaëtan Poussin de s’exprimer :

« Ils ont fait une bonne première mi-temps. On savait qu’en venant ici ils allaient mettre de l’impact après nous on reste calmes. On sait ce qu’on a à faire. Je pense qu’on est un peu bas sur le terrain, on a du mal à garder les ballons devant mais on voit que dès qu’on arrive à ressortir le ballon on peut se créer des opportunités. Cela va être un match qui va être dur mais il faut mettre l’état d’esprit. Quand il faudra mettre les armes on mettra que les armes. Le football ce sera secondaire mais il faut d’abord se concentrer sur nous avant de se concentrer sur eux. »

Retranscription Girondins4Ever