Clément Carpentier: “Une très pauvre prestation offensive”

Les Girondins de Bordeaux se déplaçaient ce soir en terre Corse pour y affronter Bastia, après un match assez insipide, on pensait voir les Bordelais s’imposer après ce but sur corner de l’Ukrainien Danylo Ignatenko. Mais finalement un coup franc à la dernière minute des Bastiais, renverra les deux équipes dos à dos à la fin de ce match (1-1).
Un score nul plutôt logique tant la physionomie du match ne laissait pas penser à une issue bien différente, les Bordelais devront hausser leur niveau de jeu s’ils veulent continuer à bien figurer dans le Top 3 de cette Ligue 2.
L’occasion pour les journalistes qui suivent les Girondins de revenir sur la prestation du soir, le constat est le même pour chacun, le match était pauvre techniquement avec un déchet très important ce soir.
Pour Clément Carpentier, journaliste à 20 minutes:
Match nul et logique à Bastia (0-0) après une très pauvre prestation offensive. Un déchet technique incroyable (Bakwa, Maja, Davitashvili). Pas digne d’un candidat à la montée. Gros match de Michelin. Barbet, Ignatenko, Lacoux, Gregersen
https://twitter.com/clementcarpet/status/1582111599590281216?s=20&t=EGBZ2ZQR0kK0RmqOjlBGmw
Du côté d’Adrien Mathieu, journaliste au point, même constat sur le match qui devait selon lui logiquement se terminer sur ce score de parité:
Ça aurait été un petit hold-up de l’emporter pour Bordeaux mais en même temps et comme l’a dit Barbet, c’est le genre de match que tu dois gagner 1-0 en leader. Michelin mieux que d’habitude même si 13 ballons perdus. Réception d’Annecy dans 5 jours pour repartir de l’avant
Ça aurait été un petit hold-up de l’emporter pour Bordeaux mais en même temps et comme l’a dit Barbet, c’est le genre de match que tu dois gagner 1-0 en leader.
Michelin mieux que d’habitude même si 13 ballons perdus. Réception d’Annecy dans 5 jours pour repartir de l’avant.
— Adrien Mathieu (@Mth_Adrien) October 17, 2022