[J12] Les notes de Girondins4Ever après Bastia – Bordeaux : Un match nul plutôt logique

    Ce Lundi 17 Octobre, les Girondins de Bordeaux disputaient leur douzième match de championnat de Ligue 2 BKT. Ils se déplaçaient sur la pelouse du Stade Armand Cesari de Furiani pour affronter le Sporting Club de Bastia.

    Dans une enceinte bien remplie et fêtant ses 90 ans, les bordelais n’ont jamais été trop en mesure de déployer leur jeu. Les deux équipes se sont rendues coups pour coups pendant le match qui était assez intense. Le jeu s’en est retrouvé beaucoup plus haché en seconde période et le discours de l’entraîneur Régis Brouard aura porté ses fruits car ses joueurs ont commis beaucoup de fautes, souvent des vilaines et rarement sanctionnées. Notons ces frictions à la mi-temps à l’entrée du tunnel entre dirigeants puis joueurs…

    Dans un match pauvre en occasions et riche en déchets, les Girondins de Bordeaux prendront l’avantage en fin de match sur une tête de Danylo Ignatenko. Mais une faute inutile de Stian Gregersen offre un super coup-franc aux bastiais à la 94ème minute. Ils égaliseront par Kévin Van Den Kerkhof.  Au final ce point du match nul est plutôt logique entre les deux équipes. Bordeaux prend un point et reste leader de la Ligue 2.

    En attendant, voici les notes du match :

    Les notes

    Poussin : 5,5
    Michelin : 5,5
    Barbet (c) : 6
    Gregersen : 5
    Nsimba : 4,5
    Fransérgio : 3
    Ignatenko : 5,5
    Lacoux : 3
    Davitashvili : 5
    Bakwa : 4,5
    Maja : 5

    Guion : 5