Régis Brouard : “Il n’y a jamais eu de débordements. En fait, ce qui me gêne c’est qu’on exagère un peu tout ça”

    Avant la rencontre entre le Sporting Club de Bastia et les Girondins de Bordeaux, Régis Brouard, entraineur de Bastia, s’est exprimé au micro de BeIn Sports France sur les propos qui avaient été tenus concernant le contexte bastiais. Il avait notamment critiqué certaines déclarations de joueurs bordelais et du coach David Guion. Il a voulu s’expliquer.

    “Cela m’a piqué parce que tout le monde parle du contexte ici mais en fait… Effectivement il y a toujours beaucoup de monde, il y a toujours une ambiance qui est particulière ici mais le terrain reste le terrain et il n’y a jamais eu de débordements. En fait, ce qui me gêne c’est qu’on exagère un peu tout ça. David Guion l’a fait, ils ont parlé comme les autres équipes donc je ne trouve pas ça très juste en ce moment mais ce n’est pas bien grave non plus.”

    Il a aussi parlé de son attaquant Franck Magri, en forme en début de saison et qui a été freiné par une blessure notamment :

    “Il a traversé des moments compliqués avec sa blessure et sa suspension. Il a eu du mal à revenir. On l’a fait rentrer deux fois 30minutes. Il est apte à débuter un match donc on a pris la décision.”

    Retranscription Girondins4Ever