Clément Michelin: “J’ai fait des petites erreurs au début qui m’ont un peu fait mal à la confiance.”

    Après avoir analysé ce match, le latéral droit Bordelais, Clément Michelin est revenu plus particulièrement sur sa situation personnelle, notamment après son match très compliqué face à Laval. Le défenseur Bordelais, semble retrouver quelques couleurs depuis 2 matchs.

    Je me devais de répondre présent. J’ai fait des petites erreurs au début qui m’ont un peu fait mal à la confiance. Je prends des repères, je monte en puissance. J’ai le soutien de tout le monde et ça fait du bien. Maintenant je me libère et je suis content de mon match même si le plus important ça reste le résultat et ça fait chier un peu à la fin.

    Il y a plusieurs facteurs. Déjà il y a cette pression quand on arrive dans un nouveau club, on veut vite prouver. Du coup, le fait de faire une ou deux petites erreurs, tu peux perdre vite en confiance. Après, il faut être patient surtout que j’ai eu une préparation compliquée. Ce n’était pas facile de partir de Grèce avec une saison dernière difficile. Il y avait pas mal de choses mais j’ai essayé de remettre de l’ordre et maintenant, on avance.

    Ensuite, il est revenu auprès du journaliste sur ses coups de pieds arrêtés, puisqu’il est à l’origine de ce très beau corner déposé sur la tête de son coéquipier Danylo Ignatenko.

    Je les tirais pas mal à Lens, pareil avec la réserve de Toulouse avec Denis Zanko (l’actuel adjoint de David Guion). Il connaissait très bien ma qualité là-dessus et on les bosse énormément aujourd’hui. C’est bien, je suis content car ça paie. En plus, on a de la taille dans l’équipe, on peut être très dangereux sur ces situations de jeu.

    ARLFrance Bleu

    Retranscription Girondins4Ever